|
|
|
L'amour n’est rien d’autre qu’un fantasme Nombre de messages: 392 Age: 18 Localisation: Bordeaux 33. Logiciel: Photofiltre (l) Prénom: Amélie. Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: Flood Timee. Ven 13 Fév - 20:44 | |
| Ha Paris (l) Alors me i don't know, je ne pense pas mais je veux passer quelques uns de mes journée a mon club d'équitation le paradie totaal  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flood Timee. Lun 16 Fév - 11:11 | |
| Héhé, moi j` habite à Paris ^________________^. Moi, je pars ce soir et je reviens dans 10 jours. Profitez bien de vos vacances |
|
 | |
L'amour n’est rien d’autre qu’un fantasme Nombre de messages: 392 Age: 18 Localisation: Bordeaux 33. Logiciel: Photofiltre (l) Prénom: Amélie. Date d'inscription: 22/12/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flood Timee. Lun 16 Fév - 11:45 | |
| Oui, c` est une ville superbe. * éclairs noirs lancés par Meelie qui aimerait bien vivre à Paris *.  . Merci beaucoup. Bonnes vacances à toi aussi |
|
 | |
 | Sujet: Re: Flood Timee. Lun 16 Fév - 11:53 | |
| Non je veux une maison secondaire a Paris xD Jamais je quitte ma merveilleuse ville Bordeauux  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flood Timee. Lun 16 Fév - 11:56 | |
| Ho, Bordeaux. Ca a l` air trop bien comme ville, j` y suis allée une fois dans ma vie quand j` étais toute petite lorsque Mickey était encore mon meilleur ami  . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Flood Timee. Lun 16 Fév - 12:00 | |
| Ouiii J'adoore ma ville et son équipe de foot ^^  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flood Timee. Lun 16 Fév - 12:17 | |
| Bordeaux . Le pays de mon enfance XD . C'est à 15min de mon petit village . Vive la Gironde & les girondiines !!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Flood Timee. Mar 17 Fév - 12:04 | |
| oh tu est dans quelle village ? je suis juste autours de Bdx, a 5 mn du centre ville |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flood Timee. Mar 17 Fév - 12:11 | |
| XD moi Un petit village appelé Martillac |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flood Timee. Mar 17 Fév - 13:31 | |
| Coucou je m'incruste .... Vous allez Bien ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Flood Timee. Mar 17 Fév - 13:34 | |
| Martillac, no conosco ^^ Oui Aimée & toi ? (: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flood Timee. Mar 17 Fév - 13:35 | |
| Ouiii très bien ,j'ai la pêche, sauf que je suis déguouté un peu, je comptais les jours avant la sortie des sims 3 prévue le 20février , et là communiqué de la EA, la sortie est repoussé au 4juin ! Et vous, vous allez bien ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flood Timee. Mar 17 Fév - 13:36 | |
| Oh Bordeaux c'est pas loin de chez moi (ouais quand même XD) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flood Timee. Mar 17 Fév - 13:39 | |
| |
|
 | |